Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
9 septembre 2008

Voilà voilà, dire que je suis " sur piles

Voilà voilà, dire que je suis " sur piles " est tellement loin de la vérité..

Un bien joli protège-cahier réalisé pour ma fille, et qui est magique parqu'il doit éloigner les petits curieux...

J'aime beaucoup travailler les tissus vichy, les croquets, dentelles, boutons.

Je suis très touché par le petit mot d'encouragement de cocotteestelle, et la remercie sincèrement.

@+

Publicité
Commentaires
D
je suis impressionnée par toutes tes réalisations... mais je suis "tombée en amour" devant le carnet toile de jouy rouge (feuilles mauves)... une merveille !
B
tous ces petits cahiers et carnets!! j'adorerais savoir en faire!! Bravo ce joli blog aussi que je découvre!! c'est vrai que les photos plus grandes rendent la promenade plus attractive pour des gens comme moi qui zieutent avec des nunettes!!!! hi hi!!!<br /> je reviendrai!!!! bon dimanche!
C
y'a pas de quoi! en tout cas c'est bien joli ce que tu as réalisé! j'ai le même livre où est repris cette broderie et j'aime bien ton interprétation!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité