Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
9 septembre 2008

Petit range et pique aiguilles " Lutin "

P' tit truc, qui set à ranger mes petites aiguilles ( pour toujours avoir ce qu'il faut sous la main au cas ou.....)

Il sert aussi à les piquer, grace au petit molleton caché sous le tissu. Le tout cousu autour d'un petit carton, ce qui lui permet de rester rigide.

Je remercie Maud pour son petit commentaire qui réchauffe mon piti coeur, surtout, n'hésite pas à recommencer !

PICT0124

PICT0125

PICT0128

PICT0130

PICT0133

Publicité
Commentaires
N
Encore un point commun !!! j'adore les petites croix et je possède ce joli modèle ... aussi !!!<br /> Bises <br /> Nathalie-poppy
N
Encore un point commun !!! j'adore les petites croix et je possède ce joli modèle ... aussi !!!<br /> Bises <br /> Nathalie-poppy
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité