Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
17 septembre 2008

Essuie-mains

    Un essuie-mains que j'ai brodé en respectant les couleurs parce que je les trouvais harmonieuses, tout simplement...

essuie_mains_diapos

La broderie est réalisée sur une bande Aida, cousue sur l'essuie-mains

Essuie_mains_l_gumes279

Merci à toutes pour vos visites, et vos conseils. A bientot...

Essuie_mains_grosplan0278

11

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur une magicienne avec des doigts de fée !!!<br /> Tes travaux d'aiguilles sont magnifiques et cette serviette ...<br /> j'adore !<br /> Bravo.
H
Merci
L
adorable une belle réalisation comme beaucoup sur ce blog<br /> bises
N
J'aime vraiment beaucoup beaucoup !!! Serait-ce le message subliminal de la pub ... mangez 5 fruits et légumes par jour ??? Miam !!!à consommer sans modération !!!<br /> Bisous Nathalie-poppy
A
C'est ravissant en effet ! Dans des tons tout doux !<br /> C'est même si joli que je n'oserai pas m'en servir !!! <br /> Gros bisous,<br /> Claire
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité