Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
19 septembre 2008

Encore un peu de broderie...

 

Un petit coussin de porte qui permet a une petite fille de de se créer un espace à elle . Parce que enfants grandissent bien vite ...

Mot_de_passe

Cote Pile...

PICT0251

Coté Face...

PICT0254

Et pour conserver le coté enfantin de leurs enfants...

collagehelloCamille

Et bien... les mamans brodent du ROSE BONBON !

PICT0258

Je souhaite à toutes de passer un excellent week-end en famille.

zm_det1_399471

Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est trop beau !!!<br /> Doux bisous
V
j'ai eu du mal a te trouver tres jolie des vrais petites merveilles gros gros bisous attend les nouveautés ...
N
c'est superbe et très personnel pour ta puce<br /> elle doit être ravie<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
C
j'adore ce livre, bravo c'est adorable !
A
Super mimi !<br /> C'est bien agréable de coudre et broder pour nos enfants ! <br /> Bisous,<br /> Claire
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité