Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
24 septembre 2008

En préparation ...

Bonsoir à toutes !

J'ai  déserté quelques temps mon petit blog adoré, histoire de m'éloigner un peu de mon ordi, mais c'est avec joie que je lis vos messages et commentaires ...

PICT0280

Je prépare des petites choses quand je peux me libérer un peu. Ayant acheté un livre Tilda, je bricole un peu.

PICT0282

Ici, deux petites cuisinères, en pleine activité.

Bonne soirée à vous !

blk_cb17

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce que je vois et puis tu as raison de t'éloigner de ton ordi de temps en temps car comme ça on avance plus vite.
S
Il est trés joli ce carnet de brodeuse ... j'aime beaucoup cette broderie . <br /> Merci de ton passage chez moi , et bienvenue dans notre échange .... et je découvre un fort joli blog je reviendrai te voir promis <br /> <br /> Bises <br /> <br /> SOphie
D
Tu as raison des fois il faut savoir décrocher...Je dis ça !!! mais moi j'ai vraiment du mal à m'éloigner... hihihi
A
Ravissantes créations ! Tu as bien raison de leur consacrer davantage de temps !<br /> Eh oui, ce n'est pas facile de se sevrer de l'ordi ... J'essaie moi aussi, car mes petits bidouillages en souffrent, mais la tentation reste grande !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire
N
Vraiment tout mignon tout plein !!!<br /> Moi aussi, il faudrait que je m'éloigne de l'ordi ... çà nuit à mes ptits bidouillages !!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité