Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
1 octobre 2008

Aquarelle Tilda...

Bonjour,

Une petite aquarelle Tilda à ma manière...

PICT0273

Remplie de naïveté, certes, mais agréable à peindre avec ses teintes douces.

PICT0282

Je souhaitais vous témoigner ma réelle gratitude, ainsi que mon enchantement, car vos agréables visites

ont dépassé  le nombre de 500  !!!!!!! ( pour la jeune " bloggueuse" que je suis !)

Alors continuez à venir me rendre visite, , car c'est un vrai plaisir de vous lire lorsque vous passez, et cela même si vous n'osez pas toujours laisser de petit comm.

Je vous souhaite à tous une très agréable soirée.....3ES_60_ans_MC

Publicité
Commentaires
N
mais que de talents!!! tu peins divinement bien, c'est superbe<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
C
tu devrais te lancer pour l'illustration des livres d'enfants superbe
B
Et bien je te dis bravo!ton tableau est superbe!
C
Très tendre, magnifique. Tu as un réel talent <br /> <br /> <br /> Cathy
L
J'aime beaucoup !! Elle est très jolie !! Tout en douceur !...
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité