Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
11 octobre 2008

Une petite pensée ....

Bonjour à vous,

Une petite pensée pour souhaiter à toutes, un bon week-end malgré la grisaille...

collage

PICT0265

19h45: ...Tout compte fait, il a fait un temps magnifique samedi ... Tendres pensée tout de meme à vous !!

Publicité
Commentaires
B
Ton petit cadre est super joli c'est oti qui l'a fait?<br /> Bisous<br /> Bénédicte
S
bon dimanche à toi aussi <br /> et oui moi c'est dimanche .... hier je travaillais pas cooool !!!!!
C
Comment as tu fait pour trouver ma devinette, ce n'était pas facile et j'ai été toute étonnée que tu trouves si facilement, on sent la fille des Antilles!!J'ai en effet trouvé aux Saintes, sur la plage, cette algue séchée..Je vais mettre la photo en cours de journée..C'est un de mes plus beaux souvenirs de vacances!!Tu as donc gagné, veux tu un fuseau de lavande ou un sac lavande qui se trouve sur mon blog? Donne moi ton adresse à contacter l'auteur si tu le souhaites...Amitiés
H
Merci beaucoup pour cette gentille attention mais je me demande bien où tu habites car chez moi aussi c'est l'été.<br /> C'est un très jolie petit cadre !!!
N
Une jolie pensée ... toute délicate ... comme to !!! <br /> Plein de bises ensoleillées de mon ptit coin de Franche-Comté !!!!<br /> A très vite !!!<br /> Nathalie-poppy
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité