Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
24 octobre 2008

Adorable & jolies petites betes ...

Hello,

Au hasard d'une petite ballade sur le web, j'ai découvert de bien jolies curiosités : 

Oedipoda_rose6_small

Et oui !!!!!     C'est bien un criquet qui s'est posé sur une fleur...

Oedipoda_rose7_small

De près, on se rend compte que la pigmentation est bien réelle.

Cette fois-ci, une espèce aux couleurs de l'arc-en-ciel !

criquet_couleurs_bad

Magnifique, non ?

Sur ces belles images, je m'en vais vous souhaiter un merveilleux week-end, ainsi que de bonnes vacances, pour les plus chanceux (dont je fais partie )

Je vous remercierai jamais assez pour vos fréquentes visites ...

ta_20soeur

Publicité
Commentaires
M
Dame Nature nous réserve bien des surprises !!!
L
juste mon coucou en passant...
C
Bonnes vacances, pour moi c'était très très bien!!!!!
N
coucou !!! je viens de lire ton chti com' !!! oui !!!!!!! ces deux monogrammes m'ont demandé beaucoup d'heures et de patience mais ils sont tellement raffinés ... j'envisagerais volontiers de broder d'autres lettres de ce bel ABCdaire ... et toi ??? Que nous caches-tu ???? j'ai hâte de voir tes prochaines créas !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
S
Dis donc c drolement bo ces coloris sur les criquets j'en reviens pas
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité