Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
9 novembre 2008

Encore de rouge & de lin, pour un tablier de Noel ...

Bonjour,

Collage_tablier_lin_1

Quelques petites croix, pour un tablier commencé depuis ... longtemps  ...

Photo_527

Un peu de lin, du rouge, du blanc,

Tablier_lin_4

pour un tablier qui donne envie de passer à table, non ?

Tablier_lin_Pere_Noel

En attendant, bonne journée à toutes et merci de votre fidélité...

aliment_119

Publicité
Commentaires
M
Beau duo rouge-blanc à ravir tes invités<br /> Je suis sure que ce tablier plaira <br /> Difficile de ne pas craquer pour ces points de croix<br /> bon lundi
V
Merci pour ton passage sur mon blog ,tu fais de très belles broderies,moi,je ne sais pas broder,donc a bientôt
L
oh la la ce que c'est bôOOOOOOO !
M
Un superbe tablier que j'adore et un joli cadeau pour Noël.<br /> Bisous
K
Merci de ton passage chez moi... Oh j'adors cet esprit de NOËL et le point de croix...mais je n'ai plus le temps d'en faire...Peu importe le temps passé à l'ouvrage c'est le résultat et il est superbe...en plus il es fin près pour les fêtes !!! Bises
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité