Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
6 janvier 2009

Tendres lapines ...

Tout d'abord , merci pour vos douces visites, silencieuses ou non ... Elles me donnent envie de continuer cette belle aventure.

Premier essai de Lapines Tilda ( depuis le temps que j'en rêvais ...)

d'après le livre de Tone FINNANGER, " En attendant Pâques"

Lapines_02

Lapines

Je vous présente Clara et Célia réalisées à la demande de Melle Framboisette.

Même si elles fleurissent les blogs, je trouve qu'on ne se lasse pas de les découvrir, déclinées en plusieurs versions.

Lapines3

Abat_jour1

Un abat-jour réalisé d'après un de mes modèles préférés ( Mots doux au point de croix d'Anne SOHIER-FOURNEL)

Lapins

De tendres souhaits pour vous accompagner tout au long de cette nouvelle année.

Publicité
Commentaires
C
Belle balade sur ton blog !<br /> je ne me lasse pas non plus de ces lapins tilda , adorables !<br /> Bonne journée ! clairette
L
Qu'elles sont jolies !!!!....
N
non!!!! c'est ta 1ère création???, elle est magnifique, j'adore, tu l'as vraiment bien réussi<br /> j'aimerai aussi en faire des tilda, mais pour le moment pas de temps :-(<br /> tu peux être fière de toi, elle est superbe<br /> re re re bisous<br /> nathye
F
Très très bonne année à toi, je viens de découvrir que nous avons toutes les deux craqué sur les petites mme Piquedru de dahuète, j'en ai reçu une aussi, elles sont vraiment superbes<br /> et tes lapinettes sont très réussies<br /> gros bisous
C
j'en prends plein les yeux là, les lapines sont trop belles surtout pour un 1er essai ! et l'abat est ravissant!<br /> bises
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité