Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
13 janvier 2009

Une nouvelle arrivée à la maison ...

L'arrivée de Mme PIQUEDRU à la maison :

http://oursenprovence.canalblog.com/archives/p0-0.html

Je vous laisse faire la visite en sa compagnie ...

On se retrouve à la fin du message.

Bonne visite...

Mme_Piquedru_094__1_

...

Mme_Piquedru_0_11

...

Mme_Piquedru_25

...

Mme_Piquedru_22

...

Mme_Piquedru_19

...

Mme_Piquedru_15

...

Mme_Piquedru01

...

Mme_Piquedru_32

Mme_Piquedru_6_

...

Et voilà ... C'est l'effet " Petit Ours dans la Guarrigue " qui me rend mon ame d' enfant !!!!

Un pur moment de bonheur...

Merci ma très chère DAHUETE .

( Ainsi qu'à vous qui me motivez, par vos gentilles et régulières visites)

herisson1

A bientot.

Publicité
Commentaires
L
Plein de bon goût, rêve d'enfance, couleurs poudrées, tout y est! merci
N
quelle chance, je craque pour le blog de dahuète, ces créations sont de pures merveilles, et cette dame piquedrue, waouhhh, trop trop belle<br /> t'as mise en scène est d'enfer, j'adore<br /> bisoussss<br /> nathye
L
Trés belle idée de pointer chaque coin différent ! Cela fait une belle mise en scène théatrale !!! <br /> Trés adorable !<br /> Bisous et bonne soirée
S
Alors là je ne peux dire qu'une chose J'ADORE<br /> bonne soirée
R
Belle mise en scène !!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité