Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
20 janvier 2009

Jolies Lettres ...

Une nouvelle mise en page...

Pendant longtemps, le scrapdigitalscrapdigital a été pour moi quelque chose d'absolument incompréhensible. Mais j'aime travailler les photos, alors après de longs moments passés à me triturer les méninges ( et plusieurs essais ratés),

je vous montre les embellissements des photos d'une pochette  brodée.

Monogramme_M_B

Cette pochette est personnalisée aux initiales M-B

pour une charmante personne,

Monogramme_M_B

qui pourra y glisser ce qu'elle désire...  sous-vêtements , trésors ou autre...

Monogramme_M_B

Je vous souhaite de passer un agréable moment...

Il me semble que je dois citer le nom du  site gratuit sur lequel j'ai trouve ces embellissements.

Malheureusement, j'ai amassé ces " petites choses" au fil des mois, et impossible pour moi de retrouver le site en question. ( si l'une d'entre le connaît, merci d'avance...)

Promis la prochaine fois, je ferai plus attention !

A bientôt.

Pochette_monogramme_026

Publicité
Commentaires
L
C'est très très joli j'aime beaucoup...
T
très joli blog que je suis heureuse de découvrir grâce à "petit ours dans la garrigue",tes créations sont très belles.
N
c'est magnifique<br /> la gâtée à du être ravie :-)<br /> re bisous<br /> nathye
L
Je découvre ton blog aujourd'hui et je n'y ai vu que de belles choses !!!<br /> A bientôt.
N
coucou ma jolie !!!<br /> bravo pour ta nomination chez Dahuète !!!<br /> j'espère que tu vas bien !!!<br /> plein de bisous <br /> Nathalie-poppy
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité