Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
24 janvier 2009

I love your blog ...

Fleur01Un ... enfin quatre jolis moments, grace à vous les filles

Nathalia  /aliceconstant.canalblog.com/

      Aurore /www.merveillesdiris.canalblog.com/

Evy /coeurdebonheurs.canalblog.com/

            Nathalie  /www.oursenprovence.canalblog.com/

Un énorme Merci à vous qui avez décidé chacune de m'attribuer ce  joli prix . Cette attention me touche beaucoup !

34958229_p

Il y a quelques moi, je me lancais dans cette jolie aventure et elle m'a apporté de très agréables moments .Elle  m'a également permis de faire votre connaissance, à toutes.

A mon tour de récompenser des certaines de vous qui venez me lire

Bénédicte  /la.vie.est.belle.over-blog.com/

Domi  /domidomi.canalblog.com/

Viviane /terreetlin.canalblog.com/

  Fifi /www.thova.canalblog.com/

  Nat /natcreatis.canalblog.com/

Catherine/hortensias22.canalblog.com/

Nathalie /poppym.canalblog.com/

Ma grise souris /keple.canalblog.com/

Claire /auvieuxtrousseau.canalblog.com/ 

Isabulle  /www.isabulle.com/

Rachel  /anosamours.canalblog.com/

Mary  /unfilsurlatoile.canalblog.com/

Mina http://www.minadeacoudre.canalblog.com/

Stéphanie  /lemondedetema.canalblog.com/

La liste est longue, malheureusement, meme si je ne peux  toutes vous citer, je passe de merveilleux moments lors de mes visites sur vos blogs, et beaucoup de plaisir à vous lire ( et à apprécier toutes vos visites, meme silencieuses)

Fleur01

Un Grand merci à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
M
félicitations ,çà fait chaud au coeur de recevoir ce prix de copinettes!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
M
Cette rose est magnifique et je les adore, une jolie façon de nous remercier de notre passage sur ton blog, pour moi c'est toujours un plaisir.<br /> Bisous
N
coucou<br /> merci pour ton compliment<br /> ben alors toi non plus tu dors pas??<br /> je te fais de gros bisous<br /> passe une bonne journée<br /> nathye
S
ohh il y a quelques noms que je ne connais pas alors je file leurs rendre visite ,merci
M
Je suis ravie de faire partie de ta liste de favoris ! merci ! <br /> et c'est toujours aussi agréable de visiter ton blog!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité