Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
20 février 2009

Etuis à mouchoirs ...

Bonjour à toutes,

Inspirés du DFEA " carnet de broderie", des petits étuis à mouchoirs, plutôt utiles à cette époque de l'année .

Collage__tui____mouchoirs_1

Déclinés en plusieurs versions, fruitée ou plutôt romantique ...

Collage__tui___mouchoirs_2

A vous qui passez, je vous souhaite une agréable visite...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu fais beaucoup d'étuis à mouchoirs, plus jolis les uns que les autres. J'ai ouvert mon blog il y a une 10 de jours et j'organise un cours échange d'étui ! (8/12) Et comme j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites je vous mets dans mes liens (sauf avis contraire de ta part, merci)
L
Que c'est joli tout ça !!! j'aime toujours autant le choix de tes tissus, avec un petit faible pour les gâteaux. Bonne journée. Bisous
N
coucou ma belle<br /> ils sont tous aussi beaux les un que les autre, tu fais vraiment des merveilles, je bave sur ta boite j'ai hâte de faire cet échange avec toi, tu me diras quand tu seras dispo, si la fin du mois te convient ou plutôt avril par exemple, j'ai encore des encours, je me suis pas penchée sur notre échange, on en reparle, moi c'est toujours tes magnifiques colombes et toi? n'hésites pas à choisir ce qu'il te plaît chez moi<br /> bisous tout plein et bon wk<br /> nathye
V
trop trop jolies! bisous
D
Une idée qui sort de l'ordinaire<br /> Très sympa pour son sac de fille à prendre sans complexe<br /> gros bisous et bon début de semaine
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité