Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
26 mars 2009

Cartonnage Perrette Samouiloff


Découvrez The Piano Maestros!

                                                                     

Princesse_K

Une boite cartonnée pour ma princesse ...

Cartonnage

Comme toujours, elle a choisi du rose ... Et cette toile de Jouy rose et écrue m'a littéralement fait fondre!

Cartonnage_Perrette

Une jolie Perrette Samouiloff , venue pour cette occasion, nous offrir quelques fleurs de son jardin ...

Cartonnage_Perrette_2_

A peine terminée, elle a déjà trouvé sa place dans la chambre de ma merveilleuse princesse...et plus question de la mettre ailleurs !

Ces jolies pages de digiscrap vient de : plumblossom/Papiers, la toile de lin: C mon monde.

Merci de vos visites et à bientot...

Princesse_K

Publicité
Commentaires
C
alors toi aussi tu es à fond dans les boîtes !! toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bonne nuit ... clairette
D
Beaucoup de goût pour cette jolie boîte de princesse !
C
une vraie merveille<br /> bizzz<br /> Cécile
comme diraient les jeun's : trop belle !!
F
Merci de ton coucou...... <br /> A mon tour " Coucou ..." "Coucou ....."<br /> Belle semaine à toi<br /> Bises <br /> Fifi
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité