Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
6 avril 2009

Elle a voulu me faire fondre.....elle a réussi !!!!!!!

Bonjour à toutes,

Parce que mon p'tit  cadeau lui a plu ( elle va pouvoir y noter les petits détails de ses créations ...),

Dahu_te

Voilà ce que notre célèbre P'tit  Ours

oursenprovence/archives/p0-0.html

a demandé au facteur de glisser dans ma BAL...

Range_livre_Tilda

... Une superbe réalisation pour ranger mes livres tilda ! Il est de plus personnalisé, et elle a tout bon dans le choix des couleurs et tout et tout  ....

Range_Tilda

... Ni une, ni deux, un petit cintre, un papillon ...

Bref_d__Atelier

... Et il a déjà trouvé sa place dans un p'tit coin de mon p'tit atelier !

Mille merci à toi, ma chère Nathalie!

Merci

A bientot ...

vases_coquetiers_oeufs1

Publicité
Commentaires
L
De délicates attentions reçues de Nath !!! tout est magnifique, tu as été bien gâtée. Bonne journée. A bientôt et j'espère que tu vas vite retrouver ta connexion (j'ai connu ça !)
M
C'est vraiment magnifique !! bravo !! jusqu'au moindre petit détail !
C
j'adore autant Beatrix Potters que Tilda,<br /> c'est un quperbe échange<br /> bizzz<br /> Cécile
T
C'est adorable un grand bravo, j'aime beaucoup, doux week end
C
c'est un cadeau extraaaaaaaaaa ordinaire !! C'est vraiment mignon sac à créations Tilda. Toi aussi tu travailles avec gout er finesse !!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité