Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
29 mai 2009

Monogrammes

Bonjour à toutes !

e

Deux petites broderies de nos initiales ...

Sur une toile de lin Parme, et fil Atalie Poudre.

J' ai beaucoup aimé brodé ces jolies lettres qui proviennent du livre :

" Les Belles Lettres d' Alexandre "

...

Monogrammes_oiseaux2...

Monogrammes_oiseaux

Ne sont-ils pas mignons, ces petits amoureux sur un lit de pétales   de pivoines fanées   d' une teinte si particulière  ?

Monogrammes_oiseaux1

En espérant que cela vous plaise... Je vous souhaite à toutes un merveilleux week-end ( ensoleillé )

Et merci pour vos gentils messages reçus pendant mes problèmes de connexion.

A bientot !

DSCF1094

Publicité
Commentaires
D
je viens de "piocher" une jolie idée pour une série de très petits cadres dont je ne savais que faire...
M
BRAVO<br /> comme c'est joli!<br /> frais et délicat à souhait.<br /> beau blog aussi!
L
Ca laisse rêveur! très tendre et romantique. La présentation met vraiment en valeur ton travail !
M
J'adore ! et la broderie et les cadres.<br /> Bravo ! Bizzz et doux week end.
M
Je trouve tres jolies ces initiales et cela va sans dire, Brodées avec Amour, délicatement posées sur ces pétales .tres bon gout Bisous à vous trois MC
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité