Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
12 juin 2009

Une bien jolie couleur !

Bonjour,

Un cadeau reçu, plutot hors du commun... quelques photos  partagée avec vous

Poivrons_violets...

Et oui !!! Des poivrons violets ! Peut-etre que certaines d'entre vous connaissaient cette jolie variété ?

pour ma part, j' ai eu un vrai moment de stupéfaction !

Poivrons_violets

En gros plan...avec les rayons du soleil !!!

Il ne reste  plus qu'a trouver une recette tout aussi originale... Peut-etre en avez-vous à me suggérer ?

En attendant, je vous souhaite à toutes un très beau week-end !

etiquette09

A bientot...

Catherine.

Poivrons_Violets

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais même pas que ça existait. C'est super joli ! Est ce que c'est bon ?
F
Suis-je devenue daltonienne ? Incroyable, du jamais vu !!! Il ne manque plus qu'à trouver la super recette pour épater ses amis !!!
M
Etonnat...Sure qu'ils sont comestibles ? En tous les cas c'est un joli cadeau !
L
Du jamais vu !!!! je frotte mes yeux pour voir que c'est bien du violet ! trés jolie photo éclatante...<br /> Bises
Z
Je ne connaissais pas cette variété mais c'est très intéressant .......Du coup, je vais faire une petite recherche......Merci pour ce partage.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité