Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
18 juin 2009

Lys et Lecien ...

Bonjour,

Quelques fleurs pour vous remercier de vos visites toujours si agréables, et vos commentaires si gentils...

Grace à ce blog, j'apprend à mieux connaitre certaines d'entre vous, et je peux vous dire que je fais de jolies rencontres!!!

Ma machine à coudre  m' a aidé à réaliser un énorme porte-clé maison en lin brodé et tissu Lecien (provenant du stand de Sylvie Castellano, lors d'un salon).

Cl__du_bonheur1

Et une housse de coussin assortie dans les tons  si doux que j'affectionne.

Lys_coussin

Je vous souhaite à toutes un ...

Mosaique

A tout bientot !

Catherine.

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta housse de coussin<br /> Natty
T
ADORABLE
Z
que de belles photos, bravo pour ta couture aussi!<br /> bonne journée
P
La Housse de coussin et le Porté Clé sont superbes !<br /> Merci pour ta visite et à bientôt...<br /> Bonne soirée !
M
mille mercis pur ton doux mot à l occasion de mes 37 étés.....c'est quand toi? quelle date? merci...<br /> <br /> je t embrasse bien fort,<br /> peggy
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité