Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
9 juillet 2009

Ma boite à "outils" pour ma pause ...

bonjour à toutes,

Voilà ma petite trousse à " outils " pour avoir mon matériel pour mes petites croix à portée de mains, pendant les vacances....

Boite___outils

Je vais vous laisser...

... pour profiter pleinement des joies de l'été en famille...

Pierre_de_Ronsard

Je vous souhaite un bel été ! Merci à toutes pour douces vos visites...

Je vous retrouve dans quelques semaines.

sorbet_de_framboises

Publicité
Commentaires
S
Ta boîte à "outils" est mignonne comme tout!<br /> Biz
B
C'est avec plaisir que je découvre ton blog, que de belles réaliations, tout en délicatesse, couleurs superbes ... Félicitations , reste à m'inscrires à ta new
L
gros bisous et à bientôt
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est la Saint Amour !!!! alors ... bonne fête à toi et à ton n'amoureux !!!!!!!!!!!!! hihihi !!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Z
bonnes vacances, quelle belle photo!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité