Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
18 août 2009

Pour le linge...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous  profitez de ces jolis et doux  moments d'été...

Je vous remercie pour les messages que vous avez laissé durant cette très agréable pause. Je suis très touchée par ces très gentils petits mots doux.

Pochon_MC

Voici donc un ouvrage de vacances,

un petit cadeau pour remercier une personne très chère à mon coeur.

Grace à elle mes vacances ...

sont  toujours de vrais moments de détente et de repos total !

Pochon_MC__2_

... pour celles qui ont un oeil de lynx...

j'ai  effectivement oublié deux petites XX en haut à droite,  je m'en suis aperçue un peu tard...Dommage...

Je vous souhaite à toutes une très agréable journée.

A bientot !

Mains_de_Camille

Catherine.

Publicité
Commentaires
F
Tu tiens ton bonheur entre tes doigts de fée.<br /> J'adore ce sac de linge à laver, superbe.
M
Très chic ce pochon bravo il est très bôoo !!!!
C
comme c'est frais!<br /> Merci de ta visite.
D
Coucou, ce pochon est superbe avec son joli motif... Je t'embrasse ma belle
V
magnifique!! et même pas vu qu'il manquait des petites croix!!!lol!!mdr!!bisous
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité