Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
28 août 2009

Couture, Broderie et Lavande...

Après avoir cueilli cette belle plante durant été,

et l'avoir fait sécher, soit en  petits bouquets, soit en grains,

Lavande_2009

il va être temps de préparer des petits parfums d'armoire en souvenir de ce bel été...

Lavande_

Grâce à un merveilleux dessin qu' elle propose si gentiment,  un nouveau protège-cahier aux teintes douces...

Gris_rose

Chez File étoile de lin, en plus de jolis dessins... de magnifiques réalisations  !

Gris_Rose__2_

Les vacances scolaires se terminent, la rentré arrive à grand pas... Profitez bien de ces précieux précieux moments, et pour les chanceuses qui sont toujours en vacances ... je vous les  souhaite  merveilleuses...

A bientôt

lavande

Catherine.

Publicité
Commentaires
L
voici une bien jolie récolte ...bonne journée
N
coucou!!!!!! <br /> <br /> c'est encore ta poppynette !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée ...<br /> <br /> Plein de gros bisous !!!
F
Merci beaucoup de votre balade sur mon tout nouveau blog et de votre gentil commentaire. C'est un pur bonheur de constater qu'on est lu/vu par des jolies personnes bourrées de talent. J'adore vos petites créations ainsi que l'ambiance de vos belles pages... Le protège cahier est superbe, la broderie charmante et je suis sûre qu'il sera rempli d'idées et de jolis projets à réaliser. A bientôt! Aline
L
De très jolis protège cahiers !!! je suis en admiration devant la broderie... quelle patience.<br /> Bisous
F
Hummm ca sent la lavande à travers de mon ordinateur ..<br /> Comme c est beau !!!<br /> bisous <br /> Fifi
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité