Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
3 septembre 2009

Merci....

Elle m'a répondu OUI sans hésiter quand je lui ai proposé un échange entre elle et moi...

01

Et quelque temps plus tard... Sidonie  a fait travailler mon petit facteur...pour mon plus grand bonheur !

Voilà ce qu'elle minutieusement réalisé...

hAout

Une merveilleuse pochette cartonnée, et finement brodée...

Ce motif de l'atelier de brodeuse a été bien choisi pour ranger mes grilles  !!!

03

Des rubans à mes initiales, un parfumé à la fleur d'Iris,

un rangement pour mes aiguilles en feutrine brodée si délicat...

h2

Une jolie grille qui me tentait depuis un moment déjà...

02

Ce sublime  sac aux jolis ton, accompagné de mon initiale en broderie blanche... je l'ai immédiatement adopté !

007

Ma Demoiselle n'a pas été oubliée...

un joli sac à main dans ses couleurs favorites,

hAout1

accompagné d'un pochon aux douces teintes, avec un motif réalisé au tranfert !

Merci à toi Reve de Fil qui as si bien choisi ton joli nom...

J'ai encore des petites étoiles dans les yeux...

J' ai bien hate que tu  reçoives son paquet...

Sidonie

A bientot pour la suite de cet échange.

Catherine.

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli ! bravo bravo bravo !
P
tout est magnifique !!
G
coucou !! Pourquoi souvenirs d'enfance ??? tu es réunionnaise ??? ou tu as vécu ici ??? a bientot
N
que c'est beau !
V
Oh de TRÈS très jolis présents que voici !<br /> Douce soirée Catherine.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité