Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
21 octobre 2009

Une pelote bien rangée...

Cette petite pelote a enfin trouvé un endroit ou se ranger....

Pelote_de_Lin

Terminés les noeuds, la pelote qui tombe...et qui roule sous les meubles...

Des petits ciseaux à proximité , dans un pochon à mes initiales ( offertes par l'adorable Sidonie )

Porte_pelote_lin

Une version un peu différente de l'originale,adapté pour le rangement de ma petite pelote.

Tuto  Très bien détaillé de P'tit Bout de Fil que je remercie pour sa générosité...

De magnifiques pochons réalisés grace à ses explications fleurissent ici,, et sur bien d'autres jolis blogs...

DSCF1039

Une merveileuse journée à vous qui passez...

A bientot Catherine.

Publicité
Commentaires
A
très joli ce pochon !
C
l'idée est géniale ; pmon béé d'amour... ne pourra plus me deérouler mes bobines
M
Magnifique ! quelle belle idée !
L
Quelle bonne idée!Et très jolie qui plus est...
L
MAgnifique tout simplement !!<br /> Doux bisous
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité