Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
1 janvier 2010

2010...

Tellement de jolies choses à souhaiter...

Bonne_Ann_e_2010

à vous qui me rendez visite, des plus bavardes aux silencieuses, en passant par les plus timides qui n'osent pas ...

MERCI ...

Catherine.

Edit de 21 h...

Parce qu'elle m'a si gentiment fait parvenir ce si merveilleux poème, je ne peux résister à l'envie de le partager avec vous....

Bonne_Ann_e

" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir. Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite d'être VOUS "
J Brel


Publicité
Commentaires
M
Très jolie blog tout en douceur - je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
N
ton blog est plein d'idées et de fraicheur<br /> je te souhaite une très belle année 2010 <br /> ness
P
Très bonne année à toi également; qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Amitié . Patricia
V
MERCI...MERCI POUR CES SI BEAUX VOEUX...TRES TRES BELLE ET DOUCE ANNEE A TOI...BIEN SINCEREMENT...VALERIE...
C
Plein de bonnes choses et de nouvelles créations pour cette année 2010 !<br /> Byz<br /> CO
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité