Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
1 février 2010

A gagner chez Thé Framboises ...

Comme promis,

un petit jeu pour faire gagner à deux d'entre vous un

un étui à mouchoir et un berlingot garni de lavande!

Etuis_mouchoirs

Je vous propose du rose...

Etuis_mouchoirs_Cadeaux__2_

... & du bleu

Etuis_mouchoirs_Cadeaux__6_

C'est le premier jeu que j'organise,

pour vous remercier de vos passages de plus en plus nombreux sur mon p'tit blog.

Alors n'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire.

J'espère que vous serez nombreuses...

Vous avez jusqu'à Vendredi 5 Février 2Oh pour laisser un petit mot,

et je donnerai le nom des gagnantes du tirage au sort durant le week-end.

Rose

Bonne chance et à bientot  !

Catherine.

Publicité
Commentaires
C
c'est rudement joli et de toute délicatesse !<br /> bravo vraiment, j'ai l'impression qu'on veut toutes gagner !!! et ça se comprend<br /> je tente ma chance, je croise tous mes doigts<br /> longue vie à vos créations ! <br /> merci
F
Merci de partager toutes ces merveilleuses réalisations. J'ai eu beaucoup de plaisir à me promener dans ton univers.<br /> Je n'ai pas encore tout visité mais j'ai l'impression d'avoir usé les pages du blog à force de regarder
N
oups j' arrive trop tard lol !!!!bravo aux heureuses gagnantes<br /> bises<br /> nini
N
Idée originale et si jolie pour cacher les mouchoirs!<br /> Félicitations!<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce soirée
J
mème s'il est trop tard pour participer, je voulais te dire que tes créations sont très jolie<br /> bonnenuit
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité