Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
17 mars 2010

Tag Bleu ...

Bleu...

Pas assez présent sur mon p'tit blog, le bleu, est une couleur que j'affectionne, j'aime, j'adore...

Christelle m'a tagguée, et répondre à un tag est une chose que je fais assez rarement...

Toutefois, je me suis appliquée cette fois-çi à jouer le jeu:

le chiffre 7 et moi...une belle histoire qui a commencé le jour de ma naissance...

Au lieu de vous montrer 7 de mes objets préférés, je vous  dévoile 7 photographies ...

Objets préférés,lieus où j'aime aller, cadeaux, ...

--------------------------------------------

Tout d'abord,

Cette ravissante trousse que Mina m'a gentiment offert, de douces teintes que j'affectionne.

Merci à toi,  adorable Dé à coudre...

Bleu__6_

Cette jolie trousse a rejoint d'autres cadeaux bleus offerts par florence et Sidonie.

Bleu__2_

Une trousse pour les stylos de Ma Demoiselle, qui délaisse peu à peu le rose pour le bleu....

Bleu__3_

Des fils ( L' Atelier de Pic Vert) achetés lors d'une dernière commande...pour un cadeau...Chut!!!!!

bleu

Une belle plage de Guadeloupe...Une de mes préférées...

Très connue! Saurez-vous trouver laquelle ?

kayakJuillet2008_017

Ce regard qui me faire fondre, encore & toujours...16 ans aujourd'hui ...

Ver_Mer_22__Juillet2008_028

Une plage Normande où j'aime passer mes vacances depuis de nombreuses années ( N'est-ce pas Marie-Claire ...)

Bleu__5_

Un coeur en céramique, d'une belle douceur bleutée, offerte lors de mon premier swap, par Viviane...

Je le garde bien précieusement...

Merci à toi, joli Comptoir du Bonheur, d'avoir pensé à moi...

A mon tour, je doit désigner 7 copinettes... et je laisse la place à celles qui le souhaitent !

(Faites moi un petit coucou si vous reprenez ce tag à la couleur de votre choix !)

7

Merci à toutes pour vos gentils messages concernant le sac de Béa...

A bientot.

Catherine.

Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos pour voir la vie... en bleu !<br /> Bisous
M
Tout ce bleu !!! c'est trop beau<br /> Et cette plage c'est la Pointe de trois Chateaux , non?<br /> Je suis allée en Guadeloupe en ...1983 ( c'est loin!!!) et j'en garde un souvenir merveilleux<br /> C'est une île paradisiaque !!!<br /> Marie Françoise
C
Quelle jolie mosaique de bleu avec des photos où l'on décèle de l'émotion et de tendres souvenirs aussi !
L
très jolies photos pour ce tag. j'aime beaucoup
L
très jolie photo pour ce tag. j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité