Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
31 mars 2010

Dans ma BAL ...

Il y a quelque temps, Bénédicte m 'a envoyé une pochette , très féminine!

Le transfert de cette jolie pin-up sur ce tissu fleuri et printanier m'ont littéralement fait fondre.

DSCF2957

Cette pochette m'est très utile, et m'est vite devenue indispensable !

Encore merci à toi, adorable Bénédicte...

Cadeaux1

Et il y a peu,

c'est Agnès qui a fait travailler mon petit facteur.

Une jolie surprise en déballant...

Un joli coeur brodé au nom de mon blog.

Cadeaux

Un petit berlingot à mon initiale, rose l'accompagnait.

Agn_s__4_

Eux aussi ont trouvé leur place dans mon atelier. Je suis ravie !

Merci à toutes les deux, sachez que ces petits présents sont de vrais petits bonheurs pour moi ...

DSCF2256

A vous toutes qui passez, une très douce visite, silencieuse ou non...

Catherine.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> je découvre ton blog par le biais de mon amie DANY.je mets un petit mot sur ce post, mais j'avais envie d'en mettre partout..Que des merveilles..J'aime beaucoup ce que tu fait..Tout en délicatesse, poésie et féminité..Bravo!!le bon goût, ça ne s'invente pas..Je reviendrai admirer toutes ces blles réalisations.
L
Oh, mais ta BAL déborde en ce moment !! Que de beaux échanges de cadeaux à voir chez toi... Cette pochette est ravissante et très printanière !!
I
bisousss chocolatés et bravo les filles !
N
C'est ravissant !
G
ah oui j'adore ta pin up aussi !! Nonne fetes de Pâques ma toute belle créole !! bisous de la zoreille
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité