Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
17 mai 2010

Pele-mele de wap, cadeaux,cartonnage liberty...

Un post un peu long aujourd'hui,

parce que ces merveilleux présents sont arrivés ou partis quasiment en meme temps...

Alors j'avais envie dans ce post mettre Florence,Poupette, à l'honneur, ensemble, pour les remercier de leur gentillesse,

ainsi que Bénédicte,qui a organisé le swap " so beautiful ", Tinou qui m"a gatée, sans oublier que Zaza ma swappée...

-------------------------------------------------

Tout d'abord, Flo ( Bleu Hortensia ) qui m'a envoyé ce joli étui en cartonnage et liberty , agrémenté de cette délicate paquerette brodée...Toujours en prévision d'en réaliser un, mais j'ai toujours repoussé ce projet...maintenant que j'ai celui-çi, je suis ravie !!!

Porte_carte

Poupette a sorti de son coffre, cette ravissante pochette en lin et liberty.

Poupette

J'aime ces tons mauves et ces petits boutons nacrés...

Elle l'a remplie d'une très odorante lavande...

J'ai trouvé une belle similitude avec cette porcelaine mauve et fleurie, qui de donne un très joli effet  coordonné !

Lin_Liberty_mauve

Dans le cadre du swap " so beautiful " organisé par Bénédicte, c'est Tinou, Couleur Campagne qui m'a envoyé ces merveilles, accompagnées d'une jolie carte !

Tinou__5_

Un travail qui me laisse admirative... Je suis contente qu'elle ait fait ce choix pour moi, parce que je serai bien incapable de réaliser un tel travail riche en détails et d'une belle précision...

Tinou

... Une petite mise en scène estivale...

Un choix de couleurs pétillantes et généreuses, tout à l'image de son blog.

Tinou1

Zaza était ma swappée, Voiçi ce que j'ai réalisé pour elle.

Elle aime les teintes fanées,LHN, le rose, le marron ...

( ce tissu convenait parfaitement avec le projet que j'avais en tete !)

...alors un petit air romantique rien que pour elle !

Pour_Zaza

Un sac avec ces poignées en bois que j'ai aimé pour l'originalité de leur forme

j'ai personnalisé la grille " Géranium House " à son surnom, et ajouté une pendouille brodée...

Un pique-aiguille citrouille en lin et liberty,

une pochette assortie, décorée par un bouton brodé,

un berlingot au tissu Lecien et du fil à broder,

un étui à timbre en cartonnage tout rond...

Et une carte romantique choisies dans les memes tons que ses cadeaux.

Swap_Zaza1

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout,

et merci à vous pour ces si jolis présents qui donnent une belle  ambiance d'échange et de partage à mon atelier ...

Je vous invite à visiter tous ces liens, vous ne serez pas décues !

Je vous laisse, et vous rerouverai après une Pause

A très bientot ...

Merci pour vos visites...

ZAZA__8_

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est joli tout ce que vous faites. J'ai découvert votre blog par la revue Passion Fil et ma curiosité est vraiment satisfaite. Je me lance timidement dans le cartonnage, je reviendrai donc vous voir. En attendant, un lien sur mon blog pour plus de commodités.<br /> Merci
C
voilà , je ne raterai plus tes posts je me suis inscrite à ta news...
F
Juste un coucou en passant...<br /> Reviens nous vite<br /> Gros bisous<br /> Fifi
C
Oh que de merveilles à tomber !!!<br /> <br /> tes photos sont superbes , un vrai bonheur à regarder ce post<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Cathy
P
tout est absolument magnique ! ces couleurs et ces tissus, sont à tomber !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité