Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
12 juin 2010

En chair et en os...

Un déplacement  professionnel dans sa ville m'a permis de rencontrer Sidonie .   

Dans ce très joli cadre, une très agréable rencontre ....


DSCF4760DSCF4761











C'est ici que nous avons fait connaissance, ELLE et moi.

Un moment d'échange
, de discussions autour d'une profession commune, d'une  passion que nous partageons ,
mais cette fois-ci , " en vrai ".

Elle m'a gâtée, une fois de plus...

DSCF4870

Un carnet et son beau protège cahier, d'après un modèle de File Etoile de Lin

délicatement brodé sur un drap ancien, des perles sont cousues en guise de boucles d'oreilles, un appliqué en liberty,et son galon dans les mêmes tons  pour ce modèle  qui rend honneur à sa créatrice ,et pour ma part,  me plait énormément !
Cadeaux_Sido

Une ravissante porcelaine peinte à la main, qui me servira de pendentif, gri-gri de sac, selon mon humeur...

DSCF4872

*

Voici ce que j'avais préparé pour elle.

DSCF4714

Un sac en lin ,  à pois et son bouton assorti, et une petite broderie( provenant d'un ancien DFEA ) pour l'accompagner, agrémentée d'un biais en Liberty.

Sido

Du thé parfumé à la cerise, et un petit pot à pois assorti à son sac, accompagné d'un mini bouton en fimo.

Je te remercie , Sido pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Une rencontre qui me restera en mémoire....

A vous qui me rendez visite, même en mon absence, Merci ...

C'est maintenant l'heure pour moi de vous rendre visite...

DSCF4873

Catherine.





Publicité
Commentaires
R
un bien bel échange, ces cadeaux sont charmants.
P
Les créations de Sidonie sont superbes, j'en ai quelques exemplaires à la maison. Quand 2 blogueuses de talent se rencontrent, cela donne un bel échange de cadeaux.<br /> Bisous à vous 2
V
c'est tout trop beau! bravo à toutes les deux! bisous
C
Merveilleux ces moments d'échange et de rencontre!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Cathy
N
Toujours aussi sympa ces rencontres et ces échanges !<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité