Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
4 septembre 2010

Du liberty, du bleu pour s'épanouir ...

Parce que les petites filles grandissent...

Leurs gouts changent...

Le rose ...

celui même qui autrefois les entrainait ...

dans un univers poudré de  princesse ...

dans le cocon de douceur des bras de leur maman...

dans un monde féerique...

                                                                        Ce rose autrefois tant chéri

...

Converse___Liberty

... a fait place

au bleu...

pour moi, il ressemble à l'océan...

il évoque la liberté...

une notion d'espace qui prend tout son sens...

devient synonyme d'évasion ...

... et  donne envie de grandir...

Converse___Liberty1 

... En bref

... Une nouvelle étape dans mon cœur de ...

MAMAN

A bientôt...

Catherine.

Photos personnelles.

Publicité
Commentaires
A
Ces lacets sont superbes!! très bonne idée<br /> Merci pour ton message si gentil<br /> Bises<br /> Alex
E
une superbe idée que ce relooking de lacets ♥ bizz
L
Trop beaux, les lacets ! Zut, je n'ai pas de fille... !!!
C
superbe idée!bonne continuation dans le rôle de Maman!!
M
Trop cool les lacets !! j'aime beaucoup !! bisous !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité