Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
11 septembre 2010

Broderie blanche...

J' ai provisoirement  mis coté, les petites croix ...

pour essayer cette broderie qui me rappelle tant de souvenirs d'enfance...

Serviette_et_broderie_blanche__12_

Un joli monogramme et ses plumetis...

Un joli fil immaculé...

Quelques essais plus tard...

Serviette_et_broderie_blanche__14_

Je tiens à remercier ...ELLE ...qui se reconnaitra...

mais qui restera de toute façon dans l'ombre,

parce qu' elle tient à cette discrétion qui la caractérise tant...

...Aline...

Nos souvenirs d'enfance refont surface...

C'est notre maman qui nous a appris à broder,  déjà, toutes petites...

Serviettes_et_broderie_blanche
Je vous souhaite à toutes de très jolis moments...

Bientôt deux ans en votre compagnie...déjà...

Comme le temps file...

Catherine.

Publicité
Commentaires
A
Je suis admirative...quel travail raffiné les détails. Une pure merveille. Vraiment. Audrey.
M
Cela faisait longtemps que je n'etais pas venu chez toi, tu as bein travaillé ! de très jolies créations ... evidemment, coup de coeur pour ce magnifique monogramme, tu l'as fait toute seule, sans MAB ??? ouaou ! il est superbe ! bisous Agnès
M
Sublime broderie... Bravo! Amitiés Monique
E
une délicate merveille ♥ bravo grand bravo<br /> bizz
C
quelle merveille! Je m'essaie à la broderie blanche mais je suis loin d'avoir ton niveau. superbe.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité