Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
22 septembre 2010

Mes remerciements...

Un Swap pour dire Merci...

A Tinou....

Pour_Tinou__19_

Elle m'avais merveilleusement gâtée précédemment...

Bénédicte a eu cette belle idée de Swap de remerciement...

Colis_rouge_lin
A mon tour, j'ai eu envie de lui faire plaisir...

Des réalisations pour sa cuisine...

Pour_Tinou__9_
Elle aime concocter de délicieuses recettes , qu'elle partage d'ailleurs avec nous...

Un tablier façon patch, orné d'une broderie traditionnelle...


Pour_Tinou__5_

Des sachets de thé, cousu avec des gazes blanches, parfumées aux fruits rouges...

Une pochette aux couleurs qu'elle affectionne...

Un petit panier pour accueillir l'ensemble...
Colis_rouge_lin1

Une façon de prolonger l'été...

J'ai été ravie de réaliser ces cadeaux en pensant à ta joie, en les découvrant...

Merci à toi pour cet échange...

Je te souhaite de belles recettes à partager...

Catherine.

Pour_Tinou__9_

Publicité
Commentaires
R
Je ne connaissais pas ton blog et intrigué par le nom depuis le blog de Lou je viens à la découverte déjà le nom était évocateur mais je suis agréablement surprise ! c'est trop beau chez toi ! J'aime beaucoup tout ce que tu fais ! C'est coloré a souhait gai et très raffiné tout ce que j'aime !<br /> Je reviendrai je te mets dans les favoris !<br /> Amitiés et belle journée !<br /> Mimie
D
De magnifiques cadeaux, de très belles couleurs ! Je prend enfin le temps de revenir faire un tour chez toi... Quel régal pour les yeux ! A bientôt.<br /> Cath
A
Quel goût merveilleux dans ces réalisations, tu sais gâter tes amies!
S
c'est éblouissant tant de merveilles!<br /> bises<br /> nadine
C
ouah, c'est mimi, tout ça !!<br /> très joli, cet échange !<br /> amitiés<br /> Charlie
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité