Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
25 septembre 2010

Monogramme...

Un de  mes tous premiers essais ...

Je vous fais naturellement grâce des tous premiers ratés !

j'ai forcément eu envie de broder mes initiales...

C'était avant d'essayer le fil blanc...

Monogramme__5_

**********

Un exercice en couleur...

Mais un peu plat, tout de même...

Pas de relief...

Monogrammes

*********

Mais c'est justement ce qui nous donne envie d'essayer encore et encore...

En se disant que ça finira forcément par être toujours un peu plus réussi...

et toujours loin de la perfection...

mais bon...

Une fois terminée, cette broderie devient un vrai petit trésor...

Avec tous ses défauts...

Secrètement...Merci Maman...

DSCF4209

...........

Bon week-end...

Catherine.

..........

DSCF6548DSCF6551DSCF6550


                                 Pensez  bien à décocher cette case:

               "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire"

...sinon d'autres boites mails vont se remplir...

Publicité
Commentaires
T
Chère Cathy,<br /> Pouvez-vous m'appeler ? Tous les mails que je vous envoie me reviennent !<br /> <br /> Bien à vous<br /> Toinette Clément<br /> <br /> PASSION FIL<br /> 8 rue Auguste Brizeux<br /> 29217 Le Conquet<br /> Tél. 02 98 89 17 54
G
<bravo ma belle !! toujours autant de finesse !! bisous
I
Merci beaucoup par sa visite et commentaire. Son blog est l'un de mes endroits favoris pour admirer de belles broderies.
M
C'est vraiment très très joli.<br /> MIna
C
une visite super agréable, des doigts de brodeuse exprimentée, un vrai régal.<br /> alors à bientot pour l'aventure, qui est pour moi une première :)))) avec les 55 et Béa la cheffffffffff
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité