Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
16 octobre 2010

Pochon romantique & monogrammes...

Un tuto très facilement réalisable, chez l'atelier de Kitty,

pour réaliser cette aumônière à l' allure romantique...

*******

Pochon_pour_Poupette

Des tons doux, du lin, de la ficelle de chanvre ( pour le p'tit coté naturel !)

Des tissus Lecien et Tilda

avec lesquels je l'ai personnalisée,

en ajoutant ces petites fraises, et ce joli cœur qui pourrait même servir de pique-aiguille...

*******

Pochon_pour_Poupette1  Pochon_pour_Poupette2

Isabelle saura lui trouver une agréable fonction, j'en suis certaine !

Pochon_pour_Poupette3

*******

N'oubliez pas ceci mesdames...

octobre_rose_L_1

Plus besoin de le présenter...

*******

Encore un petit plat de mes débuts...

( Promis, les prochains auront plus de relief...)

mais que voulez vous...j'ai eu tant de plaisir à le réaliser cet été, en pensant à une adorable Cerise...

que toute ma concentration était pour la régularité de mes points...

En bref, un protège-cahier matelassé,

avec de jolis détails, tout comme elle les aime...

Prot_ge_cahier_Monogramme


Oup's un petit problème de fichier photos ( perdues )...

Vous en verrez plus chez elle...

***********************************

Juste un petit mot pour vous dire

que c'est avec beaucoup de plaisir que  je lis vos adorables messages

&

Merci pour vos visites...

Catherine.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Framboise,<br /> <br /> Tout ce que vous faites est merveilleux. Très harmonieux, minitueux et bien présenté. Vous avez des doigts d'ange madame!<br /> Bravo pour votre talent.<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal Canada
A
J'aime beaucoup ton blog plein de couleurs et de douceurs. Le point de tes lettres est très réussi.<br /> Bravo pour toutes tes réalisation. A bientôt. Audrey.
L
Ce petit pochon est une merveille !
L
jolie bourses!<br /> la mienne pas si bien! e l ai fait en necessaire couture pour caroline B
L
Un grand MERCI pour les encouragements de la "ptite brocante en ligne" des Marjolaines!Bises
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité