Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
21 octobre 2010

SAL, Pochette et joli cottage...

Il était temps que je poste ma petite photo,

pour le top départ du SAL  ABC petites fleurs " Le Lin d'Isabelle",

organisé par Prunelle Grise...

Le 2° objectif étant largement débuté, c'est avec beaucoup de plaisir,

que les petites croix s'alignent sur la toile de Lin...

Les lettres OPQ... sont la promesse d'une belle et délicate broderie...



SAL_Prunelle_Grise__2_

******************************************************************************************

Et voilà ma version de LA pochette qui fleurit sur les blogs en ce moment...

J'ai choisi un mélange de rose, de gris et du violet en velours finement côtelé, des boutons de nacre...

Le résultat me plait tant, que j'aimerais recommencer en essayant un tas de couleurs...

Un tuto parfaitement bien expliqué, d'après Mon Aiguille

Pochette_Mon_Aiguille

Pochette_mon_aiguille__9_

******************************************************************************************

Elle m'a fait la jolie surprise de broder ma grille !

Pour réaliser un pochon tout en tendresse...

Une croix, le temps d'un thé

Je lui ai piqué une photo... n'hésitez pas à lui rendre visite...

Pour celles qui ne la connaissent pas, ses réalisations sont d'une belle douceur...

58185879_p

Je vous souhaite un doux week-end...au chaud,

et pour les autres ...bonnes vacances !

Catherine.

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies créations !<br /> Il est vraiment très agréable de se promener ici:)
M
La broderie sur la dernière photo est vraiment très jolie, j'aime beaucoup<br /> En cherchant sur le blog, j'ai cru comprendre qu'il fallait la demander par com pour l'avoir. Donc si c'est toujours possible, je serai ravie de la recevoir par mail<br /> A bientôt<br /> Annelise
A
tojours tant de beauté sur ton blog plein de fraicheur bravo ma belle<br /> des bises d'Azalée
I
Quelle jolie pochette ! Et ces petites maisons brodées, elle sont magnifiques (j'adore moi même broder des maisons).<br /> J'ai visité votre blog, il est merveilleux avec toutes ces couleurs douces et pétillantes, ça fait oublier que nous sommes à la Toussaint!<br /> A bientôt, Isabelle.
S
tout est toujours aussi joli ici !!!!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité