Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
8 novembre 2010

Echange garde-fil #1

Un échange de garde-fil...

Organisé par Noëlle ...

Une belle et douce surprise de recevoir un petit paquet de la part de Béa de Caracas...
( secrètement j'espérai que ce soit elle...)


DSCF7475

Des l'ouverture de l'enveloppe ...

Une vague de tendresse et de douceur s'en est échappée...


Cadeau_Be_a_Garde_fil

Un cartonnage parfait...
Des couleurs qui me correspondent...

Un adorable mouton en laine duveteuse...

Et des détails à croquer...

Je vous laisse regarder...

Echange_B_a

J'ai choisi une mise en scène à l'image de mon plaisir...

Merci infiniment adorable  Béa...

DSCF7491

Et Merci à toi aussi Noëlle, pour cet heureux hasard...

****************************************

Pour la petite histoire, voilà ce que je venais de terminer avant de me rendre à la BAL ...


DSCF7450

Sans commentaire...

Catherine.

Publicité
Commentaires
S
c'est tout simplement adorable !
L
Que de jolies choses, je continue ma visite!
M
comment c'est joli!!!! j'adore tout ce que tu fais!!merci de ta visite chez moi!!!bisous du mardi!MARCELA
M
J'aime trop les petits moutons !!! C'est trop mignon !! Bonne soirée à toi !! Bisous !
C
Oh que de la douceur!<br /> Que c'est joli, très joli!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité