Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
30 novembre 2010

Mes Sal...Lin abc, et Family Sampler...

Tout d'abord le SAL abc, organisé par Anne,

pour lequel les petites croix croix se posent avec rapidité.

Une nouvelle avancée qui promet ( à mon avis) un joli tableau final !

DSCF7551

Anne,tu sais j'ai hâte de pouvoir commencer le nouvel objectif ...

Mais celui-ci ne devrai plus tarder , il est fixé au 1er Décembre...

Th__Noix

Les première croix sur le SAL Sampler family,

mené dans la bonne humeur par notre Samplerette One ...

DSCF7545

J'ai choisi de ne respecter aucune couleur...

seulement les miennes, choisies au fur et à mesure...


DSCF7547


Puisque nous pouvons personnaliser les personnages et textes en fonction de notre famille...

Le choix des couleurs en sera de même...

Et je suis ravie...j'aime cette douceur qui s' en dégage déjà...


DSCF7548

Un petit bouton offert par Sido,

Au départ, je l'avais placé provisoirement, en attendant une idée pour remplir ce cadre...

L'idée est là...

Mais ce joli bouton restera tout de même , finalement, mais un peu plus bas...

Th__Noix_

Le dernier objectif terminé...

Un joli tableau prend forme...doucement...

DSCF7591

Pas satisfaite de cette photo...du tout...les teintes ne sont pas les mêmes, qu'en " vrai "

(La luminosité nous fait défaut en ce moment...)

Mais de mon objectif...Oui...Dans les temps !


Fruits

Th__Noix_

A bientôt,

et bons préparatifs pour les fêtes !

Catherine.


Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau, par ici !Un blog où il fait bon flâner...
B
Tu as un blog magnifique que je découvre par l'intermédiaire du livre PASSION FIL ! Je m'empresse de le mettre dans mes favoris car je vais revenir te voir très bientôt.<br /> BISOUS.
B
Tes deux marquoirs sont d'une grande beauté!!! Et ce petit bouton... Quelle jolie trouvaille!!!
H
que dire.......j'aime beaucoup les tons que tu proposes,c'est doux et tendre<br /> plus le temps de faire qq chose....<br /> pas brode depuis 2 mois.......<br /> je ne me reconnais plus,je suis au lit ,sous la couette des 21h ,je regarde la tele sans grand interet.......<br /> je crois que je suis fatiguee<br /> Belles fetes de fin d'annee pour toute ta famille<br /> amicales pensees
M
Il est bien joli ton blog, j'espère qu'il sera bientôt réparé. Tes ouvrages sont travaillés avec beaucoup de goût et de finesse, j'aime beaucoup. Merci pour ce partage et cette jolie promenade chez toi. A bientôt peut-être. Montana
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité