Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
20 janvier 2011

Couture, Cartonnage, Cabbage & Roses ...

Il y avait longtemps que je n'avais posté un article...

Vous savez ce que c'est, quand on prend l'habitude...

- de prendre le temps de vivre...

- de profiter au quotidien de ses proches...

- de faire toutes ces choses qu'on oublie de faire d'habitude...

- de laisser la boite mail se remplir...

- de s'éloigner de l'ordi ...

depuis l'ouverture de ce blog...cela m'est nécessaire...

pour un certain équilibre...

...Hop...  Le temps file ,et me revoilà ...

**************************

Tout d'abord, merci à toutes...

pour vos jolis et doux vœux...

pour vous être inquiétées...tout va bien...


Lavande_et_Monogramme

Merci également aux copinautes pour ces ravissants présents...

Anne Prunelle Grise et Miss Flo pour ce délicat sachet de Lavande si merveilleusement emballé...

Mon avancée de SAL a pris du retard...forcément, quand on se la coule douce...

Pommesde_pin_et__toile

Cette jolie étoile offerte par Florence-Bleu Hortensia...

Il n'y a plus de sapin, mais il me reste les pommes de pin géantes...pour prolonger ce petit plaisir...

Lys_Liberty

Et Isabelle-Les petites croix de Jeanne qui ma également ravie avec cet adorable bracelet en liberty rose...

Un accessoire qui sent déjà le printemps, ma saison préférée...

******************************************************************************

Un petit truc à vous montrer quand même...

Un mélange de tissus et de cartonnage m'ont mené ,non sans quelques suées...

à la réalisation de sac, ou boite je ne sais trop comment l'appeler !

Sac_cartonnage__23_

Il y a quelques temps, l'association de ces tissus m'a beaucoup plue, et j'ai voulu réaliser quelque chose

qui ne me fasse pas regretter de mettre un coup de ciseau dans ces si jolis tissus Cabbage and Roses...

Sac_cartonnage1

J'ai passé un certain temps...forcément, partie à l'aventure...

sans patron...sans modèle...sans gâchis de tissu...

mais sure de vouloir associer couture et cartonnage...

Sac_cartonnage

Le résultat me plait beaucoup...mais je ne  recommencerai pas...c'est certain !

Il est molletonné, ainsi que l'anse, pour une meilleure tenue,

une petite étiquette "fait main" qui a trouvé sa place

Un petit bouton recouvert de tissu à pois...

Et des lys...encore et toujours...

Sac_cartonnage__24_


C.

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau !
C
alors... si tu ne recommence pas.. pas de tuto pour nous.. dommage car elle est magnifique et nous change de tout ce que l'on a vu jusqu'ici. amitiés
P
C'est très joli ! Je découvre ton blog et le trouve très joli ! la mise en page des photos est raffinée ! bravo !
D
Peut etre un peu difficile a réaliser mais le résultat est magnifique Bravo !!<br /> <br /> bon week-end <br /> Cathy
B
superbe ton sac!espérant te revoir sur la blogo avec tes passages et tes com chez les copinautes.<br /> Biz.Florence
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité