Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
11 février 2011

A venir...


A venir...

photos
photos
photoscollage


Ben oui, y'a du stock d'images...

Des dossiers pleins...

Des photos à partager...

Donc...des articles plus fréquents...

Rien que pour vous...

************************************************************

Merci pour vos nombreux commentaires concernant ma future bannière...

Vos remarques m'ont bien aidée...

Je pense avoir trouvé un joli compromis...à venir...

C.

Publicité
Commentaires
H
allez!!!on veut voir<br /> c'est trop chouette!!!
C
Tu nous mets l'eau à la bouche !! Vilaine tentatrice !hihi. C'est très alléchant tout ça !
S
Votre bannière est sublime, quelle gaieté, elle respire la joie de vivre!! je ne peux pas en dire autant!! J'ai effacé celle de mon blog et ne sais plus la remettre!! Mais un jour, je saurai!<br /> Bon vent et hâte de découvrir vos merveilles, vous m'avez mis l'eau à la bouche!<br /> <br /> Sibylle
C
je reste sur ma faim !!!!!!!<br /> A bientôt pour admirer !!<br /> bisous ! clairette
F
Grrrr la new letter n a pas marché..je me rattrape..!!<br /> Ton blog est toujours aussi joli et plein de douceur <br /> Tes bannières aussi belles les unes comme les autres..<br /> Belle et douce soirée<br /> Merci de tous tes com chez moi<br /> Bisous<br /> Fifi
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité