Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
6 mars 2011

Charme des saisons ...

Plus envie de froid...

Copie__8_

Copie__2_de grisaille...

 

de neige...

 

Copie__10_

Meme si...

nous avons pu voir, à plusieurs reprises...

comme la neige est belle...

Lapines__21_

Ces deux lapinettes Tilda, sont partie...

Elles ont rejoint le soleil...

Les plages de sable fin...

Lapines

Parait-il...

Qu'elles ont eu leur quota de neige...

Lapines__28_


Bientot, nous pourrons d'admirer ça...

Jardin3

et ça...

Jardin8


Alors...

Pour motiver le Printemps...

Des petits coussinets...

Disséminé ça et là...


Coussinets_brod_s1

Içi...

Une partie de la grille Broderie Passion...

Une petite touche de féminité...

Un petit nichoir  fleuri pour attirer les p'tits oiseaux...


Coussinets_brod_s2

...une petite grille offerte par Le Chalet de Pérelles...

Coussinets_brod_s

Un duo rose rempli de charme...non ?

DSCF9170

On se prendrait meme à rever...

103_FUJI2

Se rappeler...

Comme les rayons du soleil...

Sont doux...

103_FUJI3

Prolonger le reve...

Pour s'évader...

Une petite sieste...

A l'ombre...


Plaid_monogramme

Sur un plaid moelleux à souhait...

Plaid_monogramme1

Ecouter le champ des oiseaux...

DSCF7103

Mais voilà...

Le printemps n'est pas encore là...

Pour l'heure les pétales...

P_tales

Ont à peine commencé à nous enchanter...

Prenons donc la vie comme elle vient...

*****

Merci pour vos visites...

C.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice! <br /> <br /> Je suis de passage surton blog alors je te laisse un commentaire pour te dire que rien qu'à la bannière on a envie de visiter ton blog alors j'ai visité quelques pages et je ne suis pas déçu! <br /> <br /> Tu fais de très belles choses avec de très belles couleurs ! <br /> <br /> Moi je suis plutôt dans le serviettage .D'ailleurs si tu as le temps et l'envie je t'invite à venir visiter mon site: Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
I
Toutes ces fleurs sont magnifiques. Et quels jolis travaux !
H
que de belles choses tu nous montres,le tout presente par de jolies fleurs que nous attendons ..........Ces deux lapinettes Tilda,superbes,le plaid,les coussins....tout est sublime<br /> bravo
R
Très jolies couleurs!!! un talent certain, j'adore ces petits lapins!!<br /> Bises!<br /> Rose Tango cuisine..
L
Que de douceur et de féminité dans ton joli billet printanier...
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité