Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
7 juin 2011

Pour Elle....

Quand je les ai vues...

J'ai tout de suite su...

DSCF1035

 

Qu'elles seraient pour elle...

Ces jolies lettres...

Petit témoignage du passé...

Mais je savais d'avance...

Que je je devrai user...

D 'huile de coude...

Alors...

BM

 

Après plusieurs lavages...

Et relavages...

Des bains de soleils sur l'herbe...

A n'en plus finir...

J'ai pu récupérer SES initiales...

Choisir un beau tissu C & R ...

BM1

Parce que tes visites m'enchantent...

toujours discrètes...

Telles un souffle doux...

Un battement d'ailes de papillon...

Voici pour toi...

 

C_R_Bea__5_    IMG_0236     C_R_Bea__5_

Juste pour te dire...

Merci...

C.

Publicité
Commentaires
L
BM m'a montré ce bel ouvrage! C'est superbe, le tissu est vraiment beau, le papillon très délicat!<br /> J'ai reçu récemment un ouvrage avec mes initiales brodées ainsi et c'est un précieux cadeau!
H
bravo pour cet acharnement à retrouver un blanc pur à ces superbes enitiales<br /> et cette pochette est ravissante<br /> bravo et belle semaine
L
c'est vraiment adorable! Quel beau cadeau! Très bonne nuit
C
Sublime ensemble !!<br /> bises<br /> Charlie
L
Des doigts agiles et un grand coeur... L'Amitié est une des plus jolies choses que l'Humanité ait inventé!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité