Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
16 juin 2011

Ma chère Constance...

Une fois de plus...

J'ai cédé à la tentation...ICI

Cabbages & Roses...

J'ai choisi " Constance "...

DSCF0329

( Coté Recto)

Ce merveilleux tissu...

Dans lequel j'ai pu réaliser...

Mon joli sac et ses accessoires...

A cette occasion...

J'ai choisi ces tons fanés...

de lin  et framboise...

Les autres tissus choisis à l'AEF...Stockés en attendant leur moment...

Petite étiquette offerte...Qui a naturellement trouvé sa place...

Des anses provenant de loisirs & créations

Sac Constance2

 

un vrai bonheur à travailler...

Corinne avait déjà eu l'occasion de le voir...

Il y a quelques semaines ...

Je n'ai pas pu résister à l'envie de lui montrer...

Elle met très gentiment les talents à l'honneur...clic

 

***************

Depuis, il ne me quitte plus...

 

Sac Constance1

Pas question de le  couper n'importe comment ...et...

Surtout ...

Se demander que faire avec les chutes éventuelles...

Pour moi...

Ce sera un protège répertoire ...

A glisser au fond de mon sac élégant...

 Sac Constance3

Et une pochette matelassée...

Pour cacher mon bazar de fille...

La cordelette vieux rose ...

est en réalité ...une pelote de ficelle de Lin...

Passé dans le dernier bain rose Dylon...

Vous vous rappelez ?

DSCF0310

( Coté verso)

Je vous laisse...

sous ces jolis jeux d'ombres...

DSCF0284   DSCF0332   DSCF0317

C.

Merci à vous qui passez...

Me rendre visite...

Et montrez de l'intéret...

pour mes petites réalisations...



 

Publicité
Commentaires
C
Ravissant, bravo !!!
L
très joli assortiment de cabbage! J'adore! très bonne journée
J
Très jolies réalisations avec ce célèbre tissus, tu as des doigs de fée !<br /> Bises<br /> Myriam
L
Alors là je craque complètement!!!!<br /> Ce tissu est une merveille!<br /> Ce sac est splendide!<br /> Ce petit protège-répertoire est trognon!<br /> Et ce petit pochon super adorable!<br /> Wouaw, c'est magnifique magnifique magnifique...
S
Sans tes doigts de fée ce tissu déjà bien joli ne serai pas aussi beau tu as su si bien le mettre en valeur au travers de tes tendres créations!!<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité