Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
20 juin 2011

Cerise & Framboise ...


L'occasion d'un échange...

Organisé avec soin...

Ma Binome, Cerise...

M'a gatée avec Douceur...

Echange_Cerise__3_

Le thèmes imposés...

*Une fleur...

Quelqu'en soit la forme...

*Une réalisatione Handmade...

*Une spécialité de notre région...

Echange_Cerise__11_

J'ai donc reçu...Ce sublime sac personnalisé...

Selon mes couleurs...

Pour l'instant...il me fait de l'oeil...

avant d'oser l'utiliser...

Direction... mon atelier !

Grille C mon Monde,tissus roses...gris à fleurs...et du Cabbages & Roses...


Nathalie_Cerise3

De Délicieux mini-financiers...

Spécialité de la région de Nathalie Cerise...

Merci  infiniment à toi pour ces présents remplis ...

 de Douceur et de Gourmandise...

Echange_Cerise__6_

Echange_Cerise__13_   DSCF1079   Cerise__13_


De mon coté...

Voila ce que je lui ai fait parvenir...

Cerise__2_

Pour son sac...

J'ai opté pour de la broderie blanche...

réalisée par mes petits doigts...pour ELLE...

Cerise__5_

Et ces si jolis tissus ...

Couleurs Cerise & Lin...

Un mélange de deux versions de tissus...

Pour le meme imprimé...

Nathalie_Cerise1

( Encore )Un petit Papillon...

 Pret à s'envoler...

Nathalie_Cerise2

Un mini pique-aiguille...

Elle les collectionne !

En broderie Traditionnelle...( Papillon...encore...)

Et pour la spécialité...

Après m'etre creusé les méninges...

J'ai choisi...

Un savon en forme de coeur...

Très agréablement parfumé au Jasmin...


Cerise__11_  

Cerise__12_  

Un grand Merci...

à Sido & Isa...

Découvrez le nom des autres participantes sur leurs blogs...

********************

J'aime ces échanges...

Ils permettent de réaliser...

De jolis cadeaux...

A l'image de leurs destinataires...

Et créer ainsi...

de doux moments...

C.

 


 


Publicité
Commentaires
A
Un bel echange
N
une bise du sud en passant<br /> magnifique vos échanges,j'adore ces tons et la broderie blanche c'est sublime<br /> Nathye
L
Quel bel échange!<br /> Votre travail à toutes les deux est magnifique!<br /> Bises
N
quel joli échange...<br /> le sac envoyé est magnifique (j'adore les couleurs)...<br /> et ce que tu lui a envoyé est sublime... (très joli broderie blanche et joli papillon...)<br /> le savon au jasmin...hhmmmmmmmmm<br /> bravo <br /> nyse
P
un bel échange vraiment<br /> mamiemamour
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité