Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
22 septembre 2011

Ma corbeille ajourée...

Tout d'abord...

Je tenais à vous remercier...

Pour ces doux témoignages d'affection...

Concernant le post précédent...

J' ai été agréablement touchée...

Je vous remercie de tout mon coeur....

*********************

 

Inspirée par ces jolis tissus...

C'est tout naturellement que je les ai choisis...

Pour réaliser les couvercle de cette corbeille ajourée...

La broderie sur le drap ancien...

Lui donne un charme d'époque...


Corbeille_C_R__21_

Armée  de ces belles matières intemporelles...

Tissus à fleurs...

Lin, Drap ancien ...

Galons et rubans...

Cabbage_and_roses

 

Linge de lit, offert par ma Maman


Corbeille_C_R__10_  Corbeille_C_R__9_  Corbeille_C_R__11_

 

Ainsi habillée...

Mon élégante corbeille ...

Me servira à ranger ...

Tous ces petits bouts de toiles...

Que je garde précieusement...

Dans le but de personnaliser ...

Des petites réalisations  à venir...


Corbeille_C_R__5_

 

Inspirée du livre de S. Castellano : Linge et tissus anciens

Tissus Cabbages & Roses ICI

Corbeille_C_R__8_  Corbeille_C_R__17_  Corbeille_C_R__16_

Ce livre est une véritable mine aux trésors...

Je vous le recommande.

***************

L'une d'entre vous m'a gentiment souhaité...

Un bon anniversaire de blog...

Mais je suis une tete de linotte...

Je vous proposerai donc prochainement un petit jeu...

ça vous dit ???????

C.

 

Publicité
Commentaires
P
Ta corbeille est magnifique!
M
Absolument merveilleuse cette corbeille !<br /> Quel talent !<br /> Bravo !
M
Ohhh j'adore cette corbeille habillée.<br /> très joli mariage des toiles et des petites xxx<br /> <br /> Très joyeux blog anniversaire et félicitations pour ce joli blog<br /> <br /> MAMINOU qui passe bien souvent sur la pointe des pieds et qui de ce fait ne laisse pas un com sur l'article Annivblog !!
C
Tu sais que je voulais faire cette pannière depuis trèèèèès longtemps... <br /> Rien que de la voir chez toi l'envie me monte au creux du ventre, elle est tellement belle !!!<br /> Mille bravos à toi.
C
magnifique!!<br /> bises et bon we.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité