Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
26 septembre 2011

3 ans de partage...

Il est temps de feter...

Trois années riches...

En partage...

Découvertes...

Sourires...

( Certaines se reconnaitront !)

Tissage d'amitié...

( d'autres également)

Réconfort...

Gentillesse...

Surprises...


Anniblog

Pour cette occasion...

Anniblog_3_ans

Et aussi pour vous remercier...

De vos douces visites

Meme sur la pointe des pieds...

De votre fidélité...

De vos encouragements...

Et pour vous faire plaisir...

Tout simplement...

Anniblog__17_ Anniblog__20_ Anniblog__15_

J'ai décidé de partager...

Mon addiction pour les tissus Cabbages & Roses...

Ainsi je propose de gagner...

A l'une d'entre vous...

Anniblog__23_

Ce sac bandoulière...

Une petite grille dessinée pour cette occasion...

Le dos du sac est en velours cotelé, couleur chocolat...

Une petite fleur au crochet ( si si ... j'ai réussi !), ornée d'un petit bouton de nacre rose...

Un mix des tissus Cabbages & Roses que je préfère...


Anniblog_3_ans

Vous pouvez relayer l'info sur votre blog...

Si le coeur vous en dit...

Ce n'est pas une obligation pour participer...

Ni avoir un blog...

Ni etre inscrit à la newsletter...

Laissez juste un commentaire...

Un tirage au sort le Lundi 17 Octobre ...

Désignera la gagnante...


Anniblog__6_

Ce couvre-lit en crochet...

N'a pas été réalisé par mes petites main...

J'en serais bien incapable!..

Meme dans mes reves les plus fous!..

( heu ... en fait, je ne reve jamais de couture, ni de crochet...)

Mais nous en reparlerons surement un peu plus tard ...

Bonne chance à toutes...

C.


Publicité
Commentaires
L
Très jolie création, je participe volontiers, merci pour ton jeu,<br /> amicalement
D
bon anniversaire, superbe le sac, je tente ma chance mais je n'ai pas de blog pour relayer l'information
S
Bon blog anniversaire !!!!il y a du monde mais c'est trop joli alors je tente ma chance. Par contre je n'ai pas de blog... Bonne fin de week-end.
M
SOUFFLONS DE TOUT COEUR SUR CES 3 BOUGIES .... COMME TU LE DIS SI BIEN, C'EST SOUVENT SUR LA POINTE DES PIEDS QUE JE VIENS VISITER CE JOLI BLOG OU LES PETITES CROIX RENCONTRENT LES TISSUS. AUJOURD'HUI CE CHARMANT SAC BANDOULIERE VA FAIRE UNE HEUREUSE ....AMICALEMENT - MARY
I
Congratulations to the 3 year!<br /> Very nice gift, I hope for the best.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité