Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
2 janvier 2012

2012...

Avant tout...

Merci ...

Pour vos messages et mails...

Durant mon absence ...

J'ai toujours plaisir... 

à vous lire...

* * * * * * *

Sac_Papillons__11_

* * * * * * *

2012

Je vous la souhaite Douce & Belle...

Et telle que vous l'espérez...

Tout simplement...

C.



Publicité
Commentaires
S
Bonne année aussi!
G
Belle et Heureuse Année également ! Que celle-ci soit remplie de bonheur et de créativité ! ;-)
B
Bonjour Catherine,<br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2012 avec l'organisation de ton beau métier en libérale (je viens de le lire dans tes articles précédents). Je te remercie aussi pour tes grilles offertes et te félicite d'apparaitre dans des magazines de broderie comme Passion Fil. Je comprends que tu sois bien occupée!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne continuation et toutes mes félicitations.
M
Je te souhaite une excellent e année, pleine de petits et de grands bonheurs.<br /> <br /> Mina
M
Je te souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année 2012... Tout plein de bonnes choses pour toi et ceux qui t'entourent.<br /> <br /> Et puis surtout, je tiens à te féliciter !!!<br /> <br /> J'ai lu, moi aussi, l'article qui te met si bien en valeur dans le "Mains et Merveilles". Toutes tes créations sont ravissantes, fraîches et uniques...Tout cela pour dire que tu mérites tous ces honneurs. Bravo.<br /> <br /> Doux dimanche...
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité