Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
12 avril 2012

The Union Jack...

 

Tout a commencé ...

Avec ce petit objet ...


Union Jack (48)


Un tout petit porte clé ...

Puis a suivi ça ...

"Maman, s'te plèèèèèèè"

Vous l'entendez aussi ?


Trousse Union Jack (16)


Pas de détails de la photo...

Je n'ai pas suivi les conseils, concernant le fil teinté...

Après lavage de la broderie...

Les couleurs ont bavé...


Union Jack (35)


Puis évidemment, une fois que Maman est d'accord...

Et des milliers de s'te plèèèèè plus tard ...


Union Jack (13)   Union Jack (18)


Je dois avouer que jusque là...

C'était encore raisonnable...


Union Jack (30)


Oups...

Je me suis peut etre...

laissée tenter...

Juste un peu...


DSCF3655


Je me laisse prendre au jeu ...

peu à peu ...


DSCF3659


Encore un petit peu ...


DSCF3670


Je ne résiste pas aux s'te plèèèèèè...

quand c'est pour le bien etre ...

de mes petites oreilles...

( et oui...Les merciiiiis vont de pair...)


DSCF3663


 Vous l'aurez compris...

Le rose n'est pas de mise ...

Dans ce petit univers...

C.


Merci pour vos visites...

J'essaie de vous répondre...

Quand je peux...

En retard...

Parce que...

Une fois derrière l'ordi...

Le temps file...

Beaucoup trop vite...

Publicité
Commentaires
B
Bravo très sympa, moi j'ai trouvé un porte clef basket Union Jack ici:<br /> <br /> http://www.jaimeuk.com/porte-clefs/164-porteclefs-basket-uj.html<br /> <br /> depuis le temps que j'en cherchais un le top!
R
Je préfère la petite boite à bijoux bleue. Elle est simple, mais très jolie. Passe une bonne journée et à bientôt.
S
Beautiful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
c'est très joli, bravo
C
Ahah, l'art de succomber aux désirs des zadosssss (qui savent y faire.....).En tous cas, bravo, c'est superbe !!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité