Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
17 juin 2012

Les p'tits carrés brodés # 2

 

C'est l'heure ...

De dévoiler ...

Le deuxième p'tit carré brodé...

***********************************************************

Un bien joli plaisir...

Caroline  a souhaité nous rejoindre...

et broder ses p'tits carrés avec nous...

                                                          Jennifer Une croix le temps d'un thé, Emmanuelle Le Marquoir de Lise, Sophie L'atelier des reves, Isabelle Le coffre de Poupette, Isabelle de ZabroderieCath Douce Parenthèses, Sidonie Reve de Fil,Hélène Un bois de roses.

 

Françoise, je n'ai pas reçu la photo de ton p'tit carré...

 

P'tit carré Pivoine (1)

 

Pour le mois de Juin...

J'ai choisi la pivoine...

D'après une grille de Véronique Enginger...

Et une palette de couleurs...

Qui ne change pas...

 

P'tit carré Pivoine (3)

 

Cette beauté éphémère...

Me ravit le coeur...

 

 

Pivoines 2012 (16)

 

 Dès que je vois...

Se former ces boutons charnus...

 

 

Pivoines 2012 (19)

 

Qui laissent place ...

A un festival ...

De pétales...

 

Pivoines 2012 (10)

 

Alors bien entendu...

L'objectif se pose ...

De part et d'autres...

 

Pivoines 2012 (23)

 

Parce que ...

15 jours de floraison...

Sur 365...

s'écoulent tellement vite...

 

Atelier (2)

 

C'est pour cette raison...

Je pense...

Qu'elle est si généreuse...

Par la quantité de ses pétales...

Que par sa beauté...

C.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que de belles choses sur ce blog ! On y passe un moment enchanteur .... Je continue ma visite avec plaisir ....
R
Ces fleurs apportent beaucoup de réconfort. Merci de partager ces magnifiques images.
K
Merveilleuse broderie, merveilleuse fleur (j'ai la même qui embaume le parfum de rose...)
N
Je viens de découvrir votre magnifique blog...<br /> <br /> Vos réalisations, vos photos, tout est splendide,<br /> <br /> Bonne continuation et bonnes vacances au cas ou
D
Merci pour ces magnifiques photos de pivoines, qu'elles soient brodées ou natures, c'est de toute beauté !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité