Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
17 octobre 2012

4 articles pour un jeu...1#4

Un article...

Sans prétention aucune...

Juste le plaisir...

De profiter ...

D'un p'tit bonheur éphémère...

(Mon p'tit carré brodé arrive demain !)

******************************************************

 

Fin Aout, Violette de Canalblog a diffusé une lettre d'information aux blogueuses.

Une journée shooting photo, pour représenter une marque de vetements.

Drole d'idée pour un blog dédié à la couture et la broderie...Mais après réflexion...

Je me suis laissée tenter...

Les éternels "s'te plait Maman, allez...dis oui"

M'ayant finalement décidée...

Parce qu'étant haute comme 3 pommes, Je sais pertinemment...

Que cette occasion ne se représentera pas !

C'est certain ! 

**************************************************************

Le jour J arrive...

Ma Demoiselle " s'te plait " m'a évidemment accompagnée...

Sinon , cette journée perd l'essentiel de son charme...

Après Une scéance de maquillage et coiffure...

Une journée très agréable...

Me voilà prete à essayer 4 tenues...

Collection d'hiver de la marque Tex...

Voici la première tenue...( et ma bouille en prime)

 

LOOK 1 IMG_7953

 

Merci de votre indulgence....

Pantalon, coloris marron :19 euros, Doudoune: 49 euros, Ballerines dorées: 9 euros

 Une vidéo de plusieurs participantes au studio, et une tite photo de chacune nous...

allez jusqu'en bas de la page, j'y suis ! ici, clic

Ce lien n'est visible qu'avec un ordi ! Avec votre un smartphone, vous aurez une version différente  de Plurielles .

 

******************************************************************************************

 

C'est l'occasion de vous proposer un petit jeu 

Je posterai 4 articles avec une tenue différente...

A chaque article, par le biais d'un commentaire

vous pouvez dire ce que vous pensez du look proposé...

Celui que vous préférez...

Il y a un Bon d'achat offert par la marque à la clé !

Et puisque mon blog a feté Ses 4 ans...

Quand je vous dis que le temps file....

Pour vous remercier ...

De ces jolis moments  en votre compagnie...

Il y aura une deuxième gagnante...

 

A qui j'offrirai ce petit cadeau...

 

 

 DSCF5799

 

ça vous dit ?

Réalisé avec tendresse...

 

        DSCF5797   DSCF5798

Trousse molletonée ,drap ancien, tissus assortis.  

*******************

Fin des votes le 7 Novembre...

Vous aurez le nom des gagnantes le 8 Novembre...

 

Un grand merci à Violette et à l'quipe...

Ils ont tous été charmants....

********************

Merci pour ces jolis moments de partage en votre compagnie....

C.

 

 

Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog par le biais de ce petit jeu...c'est bien d'avoir tenté l'expérience. en plus, tu fais un très beau mannequin...le manteau, je l'aime vraiment bcp...sa forme très féminine, sa couleur...j'adhère à cette tenue. voyons les autres...<br /> <br /> et ta trousse, je craque complètement, très féminine ! bravo...je file voir les autres articles...
E
C'est cool ca de jouer les top models le temps d'un jeu...<br /> <br /> Et pour le coup ca te va comme un gant ce nouveau role...<br /> <br /> bon là pour la tenue... impossible de faire un choix J'aime tout!<br /> <br /> biz
M
oh un nouveau mannequin est nait!!bonne chance
G
j'aimerai oser en faire autant, prestation réussie,la trousse est aussi très belle, je serais ravie de la gagner !!
N
superbe tenue, qui te va très bien!!<br /> <br /> quant à la trousse elle est superbe!!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité